La Five Street Dance est une chaussure Urban Danse Fitness à porter aussi bien à l'entrainement qu'en ville.
1964 lance la "Five Street Dance", un modèle innovant de chaussure de danse et de fitness.
Pourquoi "Five Street Dance" ?
Cette tendance, à la croisée de la rue, du monde de la danse et du fitness, n'est pas un mouvement qui date d'hier. Il trouve ses origines au début des années 80...
1964 Shoes a fait le choix d'investir dans cette tendance cross-over en créant le modèle Five Street Dance.
Le concept, fruit du mariage de plusieurs styles, est né à la suite d'une rencontre avec la danseuse Katrina Patchett et le danseur Maxime Dereymez, lors d'un shooting avec le photographe maison Greg Kleinbaum. Deux belles rencontres et une belle histoire qui commence...
Le domaine de la danse et du fitness manque de produits forts. Trop souvent, les street dancers doivent faire un choix entre le design et la technique.
L'équipe 1964 s'est penchée sur la création de cette nouvelle chaussure avec le concours de professionnels de la danse et du fitness, avec pour objectif de développer un modèle stylé et surtout très technique. Confort, souplesse et légèreté ont été, dès le début du projet, au coeur des cahiers des charges et des prototypes qui ont suivis.
Aujourd'hui, la Five Street Dance, c'est une chaussure ergonomique et légère, qui arbore une image profondément urbaine et tendance.
Plus d'infos sur www.1964shoes.com