Les journées n'en finissent plus... Entre bureau, sport et vie sociale, il est parfois difficile de rester au top pendant 24h. Ma Salle de Sport vous a néanmoins déniché 5 coiffures qui ne bougent pas et qui vous permettent d'enchaîner toutes les activités sans avoir à vous soucier de vos cheveux.
La queue de cheval
Certes c'est un classique indétrônable pour faire du sport, mais surtout devenu un must have des défilés. Les créateurs ont bien conscience que les femmes sont hyper actives et endossent plusieurs casquettes dans une même journée. Pour bien porter cette coiffure, il faut même oser la faire sans se soucier du rendu. Quelques cheveux qui dépassent, des ondulations naturelles, voire quelques bosses sur le dessus de la tête c'est tout simplement parfait.
La tresse à l'envers
Cette coiffure prend un peu plus de temps à faire qu'une queue de cheval le matin, mais elle a l'avantage de ne pas bouger même après votre cours de boxe. Les cheveux sont maintenus à l'aide du tressage et les longueurs sont attachés en forme de chignon volontairement un peu défait. Donc pas besoin de repasser dessus au cours de la journée.
Les side braid
Les célébrités en raffolent sur le tapis rouge, nous on l'adore pour nos journées à 100 à l'heure. Cette coiffure régressive nous fait de l'oeil car elle nous rappelle nos traditionnelles couettes de jeunesse. Les cheveux sont attachés sur toute la longueur grâce au tressage. Et le résultat nous donne une allure follement sporty.
Le bun coiffé/décoiffé
Aussi traditionnel que la queue de cheval, cette coiffure est encore plus pratique. On n'est pas dérangées par les longueurs puisqu'elles sont attachées dans l'élastique. Cette coiffure se réalise en moins d'une minute et met en valeur le visage. Donc idéal pour toute la journée.
La tresse couronne revisitée
L'habituelle tresse couronne fait le tour de la tête, nous on craque pour cette version qui se termine en une natte sur les épaules. Plus girly, elle permet de s'adapter à nos after work.
Gianina Plesca